« NAPLES POUR PASSION » — Visite guidée de l’exposition — Vendredi 6 octobre 2023

Giovanni Battista CRACCIOLO, dit BATTISTELLO  ( Naples , 1578- id.. 1635) Saint Jean Baptiste enfant

VISITE GUIDÉE AU  MUSÉE GRANET

Exposition NAPLES POUR PASSION

Collection De Vito

Vendredi 6 octobre 2023 à 10h30

Après Dijon, Aix accueille au Musée Granet du 7 juillet au 29 octobre 2023 la fabuleuse collection de peintures napolitaines du XVIIe réunie par Giuseppe De Vito (1924-2015).

La visite proposée permettra de découvrir une quarantaine de tableaux, soit la quasi-intégralité de cette prestigieuse collection. Ensemble que le musée Granet vient enrichir d’une sélection de ses propres chefs-d’œuvre de peintures napolitaines présents dans sa collection. ( communication du musée Granet)

Antonio DE BELLIS ( Naples , actif entre 1630 et 1660 environ)                                    Le Christ et la Samaritaine

Les sorties, les visites sont réservées aux membres de l’association.                                                                           L’adhésion à notre association vous permettra de recevoir les lettres d’information où vous trouverez tous les programmes détaillés avec les bulletins d’inscription.

Programme détaillé visite guidée 10 23 COLLECTION  VITO PROG SITE Pour toute demande, écrivez à contact@amisdumuseegranet.fr