Visite privée, par Bruno Ely, de l’exposition “Pharaon, Osiris et la Momie”

folder_openConférences, Sorties

Chers amis,

En cette période de confinement, nous avons le plaisir de vous convier à une visite en direct sur internet par notre conservateur, Bruno Ely, de l’exposition « PHARAON, OSIRIS et la  MOMIE» :

Mercredi 10 mars 2021 à 17h

Cette conférence se fera sur la plateforme Zoom

Pour y prendre part, vous devez vous inscrire auprès de Stanis Le Menestrel qui vous enverra le lien pour vous connecter.

Lien d’inscription: stanis@lemenestrel.fr      Cette conférence est réservée aux membres à jour de leur cotisation.

Les personnes inscrites ( 9 mars dernier délai ) recevront le mardi un mail avec les coordonnées d’accès.

Si vous utilisez Zoom pour la première fois, il vous sera certainement demandé de télécharger l’application sur votre ordinateur lorsque vous cliquerez sur le lien.

Bien cordialement

Le président et les membres du conseil d’administration des amis du musée Granet et de l’œuvre de Cezanne