“Paul Signac” jeudi 20 janvier à 17 h Conférence

folder_openConférences

Conférence Paul Signac

“Paul Signac”, par l’historien d’art Pierre-Nicolas Bounakoff,

Parallèlement à l’exposition du musée d’Orsay qui propose de découvrir la collection Signac qui reflète le regard et les partis pris d’un artiste particulièrement actif sur la scène artistique de son temps, Pierre Nicolas Bounakoff nous évoquera l’œuvre et l’artiste que fut Paul Signac.

Paul Signac Avignon Soir
( le château des Papes)
Huile sur toile 1909

à la COMÉDIE D’AIX