POT DE DÉPART DES JEUNES AMIS MERCREDI 25 MAI

folder_openActivités
Vie de l’association avec les Jeunes Amis
L’Association des Amis du Musée Granet créée en 1985 accueille depuis septembre 2020 sa section « JEUNES AMIS » .
Trois ans ont passé et nos Jeunes amies qui arrivent en fin de parcours universitaire à Aix, vont rejoindre d’autres facultés ou lieux de travail.
À cette occasion, elles vont passer le flambeau à d’autres jeunes étudiantes, étudiants que nous serons très heureux d’accueillir au sein de notre association.
Vous avez pu les rencontrer lors de la visite privée de l’exposition David Hockney, alors qu’ils remplissaient le rôle de médiateurs pour vous commenter les œuvres de l’artiste.
Nous vous convions à un pot de départ,

mercredi 31 mai à 17 heures
au musée Granet
pour les remercier de leur belle implication aux Amis du musée,
et encourager la nouvelle équipe.
PARTICIPATION ACTIVE DES JEUNES AMIS
À LA VISITE PRIVÉE de l’EXPOSITION
DAVID HOCKNEY
L’association à travers ses différentes missions souhaite associer et transmettre aux plus jeunes les atouts pour accéder plus facilement à l’Art dans sa globalité.
C’est pourquoi à l’occasion de la visite privée, les jeunes amis, étudiants en histoire de l’art, arts plastiques, archéologie, anglais et tous passionnés par l’art seront présents dans chaque salle de l’exposition pour vous faire découvrir l’œuvre de David Hockney de 1950 à nos jours.