« DAVID HOCKNEY » — Visite guidée de l’exposition — vendredi 10 mars 2023

DAVID HOCKNEY   Collection de la Tate

Vendredi 10 mars 2023 à 15 h 30

Dans la continuité de la visite privée, une visite guidée est prévue le vendredi 10 mars 2023 à 15 h 30, afin de vous permettre de voir ou revoir cette exposition exceptionnelle qui présente 103 œuvres prêtées par la Tate, parmi lesquelles on compte Man in Shower in Beverly Hills (1964), Mr and Mrs Clark and Percy (1971-72) et My parents (1977).

« Les liens entre David Hockney et la Tate remontent aux années où l’artiste était étudiant au Royal College of Art, et se sont renforcés au fil du temps grâce à ses nombreuses visites dans les galeries de la Tate. En retour, Hockney a fait plusieurs dons généreux aux collections de la Tate » explique le dossier de presse et mieux appréhender l’artiste

Amaryllis in vase (1984) Lithographie sur papier 115.5 x 83 cm

Tate don de l’artiste (1993) © David Hockney

Pour en savoir plus : .museegranet-expositions/david-hockney